Natural-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-Life

Environnement, animaux, écologie, photographie, actualitées ... Venez en débattre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ZeAsile de retour ?

Aller en bas 

Le Retour du ZeAsile
Pour
Le ZeAsile de retour ? Vote_lcap0%Le ZeAsile de retour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le ZeAsile de retour ? Vote_lcap0%Le ZeAsile de retour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Le ZeAsile de retour ? Empty
MessageSujet: Le ZeAsile de retour ?   Le ZeAsile de retour ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

Etes vous Pour ou Contre le retour du ZeAsile ?

Initialement, ce post était sur le forum de zecheval mais, il me semble que c'est suite à un changement d'adresse qu'il a disparu puisqu'en fait l'ancien forum à été "abandonné" et un autre l'a remplacé. Personne n'a pris la relève, notre Asile préféré est donc actuellement porté disparu...

J'ai pensé qu'en recréer un ici serait une bonne idée. En effet, j'ai essayé d'agrandir ce forum (créé par marion elle aussi une ancienne de ze) pour y parler de tout sans tabou et notamment des jeux d'élevage ce qui est interdit dans les forum officiels, pour éviter la publicité.
C'est aussi un lieu où on a été quelques un à se retrouver pendant la période rébellion, où nous avons été nombreux à la ramener et à avoir été bannis et heureusement marion avait déjà créé ce forum, ce qui nous a permis de ne pas se perdre de vue trop rapidement.
J'aimerai le faire revivre, et le ZeAsile me semble indispensable pour ça ^.^

Donc j'attend vos avis, et si quelqu'un accepte d'en être le responsable, il/elle sera le/la bienvenu(e) Very Happy

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
 
Le ZeAsile de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Life :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser