Natural-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-Life

Environnement, animaux, écologie, photographie, actualitées ... Venez en débattre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon blog photos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon blog photos. Empty
MessageSujet: Mon blog photos.   Mon blog photos. Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:49

Coucou,

Je vous présente mon blog photos, en effet il n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an, il faudrait sérieusement que je m'y remette j'ai un tas de photos de mes voyages à mettre Rolling Eyes

Afin de réduire le nombre de pages, j'avais créer des montages avec 4 photos, je trouvais ça plus sympa!

N'hésitez pas à donner vos avis Very Happy

http://xouny-photos.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon blog photos. Empty
MessageSujet: Re: Mon blog photos.   Mon blog photos. Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:17

Il est très beau ce blog Shocked


Tu prend vraiment bien les paysages et le animaux (comment as tu fait pour les écureuils ? Ils sont trop chous surtout le premier).

On voit que tu fais des études dans la photographie ^.^
C'est magnifique Shocked

(j'ai aussi une amie qui fait dans la photographie mais j'ai pas trop eu l'occasion de voir ce qu'elle fait, faudra que j'aille la harceler avec ça ^.^)

Les montage de 4 photos sont très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon blog photos. Empty
MessageSujet: Re: Mon blog photos.   Mon blog photos. Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:27

Les photos des écureuils, c'est au Canada, là-bas ils sont vachement sociables.. C'était en hiver, je suis allée me balader au Mont Royal et je l'ai croisé sur ma route! Avec le bout de neige sur le nez, il était vraiment trop mignon I love you

La preuve en image! ( c'était en automne cette fois-ci, dans un parc )

Mon blog photos. P1040310


Je fais pas vraiment d'étude dans la photographie, c'est vrai que ça me plairait bien mais pour percer il faut vraiment avoir LE truc, et je ne sais si je l'ai.. Y'a tellement de gens qui tentent mais qui échoue, et puis on peut pas vraiment en faire son vrai métier, je pense que ça doit rester une passion..

Je devrais vraiment m'y remettre, d'une part ça me manque, d'autre part mon appareil attend sagement sur ma commode et ne demande qu'une chose: sortir! Mais par manque de temps et d'inspiration, j'ai un peu lâché prise c'est vrai.. Il faut que je mette les photos de Chine, il y en a des vraiment jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog photos. Empty
MessageSujet: Re: Mon blog photos.   Mon blog photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Life :: Paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser