Natural-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-Life

Environnement, animaux, écologie, photographie, actualitées ... Venez en débattre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zecheval : Débat sur les ventes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:13

Helloooooo Very Happy


J'ouvre comme promis un post ici pour qu'on discute à propos des prix actuels de nos chevaux sur le jeu loin des oreilles indiscrètes Zecheval : Débat sur les ventes Icon_mrgreen


Avant tout le constat :
C'est dur à dire mais nos dadous ont perdus de leur valeur à une vitesse phénoménale et ça empire de jour en jour ! Même les juments deviennent dures à vendre et quand il y a des acheteurs potentiels ils proposent en général des prix ridicules ! confused


La principale raison :
- Le fait que les joueurs ne veulent plus se donner de mal pour avoir des chevaux forts qu'ils voudraient avoir tout cuit !
Et donc le fait qu'on finisse par céder en vendant des chevaux à prix cassés pour espérer s'en débarasser et remonter la cagnotte !


Les solutions :
C'est précisément pour en trouver qu'on est là Zecheval : Débat sur les ventes Icon_mrgreen
Donc je n'ai pas de solution miracle et le but c'est aussi de discuter un peu de tout ça pour voir ce qu'on va faire ensemble et individuellement !

En clair, il faut qu'on s'unisse tous pour aller dans le même sens pour parvenir à défendre nos intérêts !


Je propose qu'on fasse en toute urgence une sorte de Boycott Inversé qui consisterai à mettre nos chevaux en vente aux prix qu'on estime juste (ex : 3 millions pour une jument comme ci parce que cela...) SANS changer même si le cheval ne se vend pas afin de ne pas encourager les joueurs à tout avoir gratuitement comme ça.


Après cela, on pourrai discuter de la valeurs des chevaux pour se mettre d'accord et essayer de s'arranger pour trouver une sorte d'équilibre qui permette à tout le monde de s'en sortir.
Le truc c'est que comme les points des chevaux augmentent de plus en plus, ils perdent rapidement de leur valeur et c'est quelque chose qu'on devra en permanence remettre en question.

Par exemple, en prenant mon exemple à moi, admettons qu'une jument Appaloosa de 150 000 points vaut 3 800 000 si d'autres juments plus fortes apparaissent (ex : 155 000 points) et en grande quantité il va faloir rediscuter le prix pour le revoir à la baisse sans exagérer non plus comme (par exemple elle pourrai passer à 2 000 000 ce qui représente déjà une belle diminution).


Voila en résumé la raison de cette petite réunion entre Zechevaliens,
Surtout si j'ai oublié quelque chose dites le, le but c'est précisément de débattre Wink

Et bien sur rien n'empêche de créer d'autres posts concernant le jeu ou concernant autre chose (dans le forum appropriés cela va de soit mais je précise on sait jamais) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Devine ?
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:23

Hehe ! Une chance que je t'ai dit que je savais pas ou poster ^^ Tu devrais me reconnaitre rien qu'à ma façon d'écrire non Lucy ? :M. Vert: ^^ (Dire que je sais même pas si le bonhomme va marcher ^^)

J'aime bien l'idée du boycott inverser. Bien sur, pour certaines personnes précise pour le vendeur, il peux y avoir des petite (bon d'accord dans mon cas j'ai droit à d'énorme) réductions. Comme pour les amis ou ce genre de personnes. Enfin, ça c'est à la discrétion de la personne ^^

(C'est qui à ton avis ma Lulu ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:32

[b]Perso ça fait un moment que je brade plus xD mes rares partent pas sous 1 000 000! Je fais pas dans les normaux! Mais je vous soutient! y'en a ras la casquette de brader et de recevoir des messages pourris du genre "allez stp j'ai pas de sous! jpeux avoir ton antartica pour 10 000€ ou la meilleure de tes ponettes pour 10 000€! " ><'
Revenir en haut Aller en bas
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:43

je suis d'accord avec vous , la j'ai une eta baibrun avec plus de 20.000pg cb pourrais je demander ? sa ye st je commence deja lol

je n'arrive meme plus a rentrer dans mes frais (heureusement que j'avais de sous deriere sinon je serai reuinee), donc voila je te soutient lucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:06

Devine ? a écrit:
Hehe ! Une chance que je t'ai dit que je savais pas ou poster ^^ Tu devrais me reconnaitre rien qu'à ma façon d'écrire non Lucy ? :M. Vert: ^^ (Dire que je sais même pas si le bonhomme va marcher ^^)

J'aime bien l'idée du boycott inverser. Bien sur, pour certaines personnes précise pour le vendeur, il peux y avoir des petite (bon d'accord dans mon cas j'ai droit à d'énorme) réductions. Comme pour les amis ou ce genre de personnes. Enfin, ça c'est à la discrétion de la personne ^^

(C'est qui à ton avis ma Lulu ? Very Happy)
Une certaine folle qui a peur des aiguilles peut être ? Zecheval : Débat sur les ventes Icon_mrgreen

Je me suis inspirée d'une de mes manip de TP qui s'appelle l'Osmose Inverse x)
Ca rien à voir mais j'ai bien aimé le nom x)


Alala mais je vois que vous faites peur à M. Vert No c'est qu'il est très sensible, le pauvre, faut pas le bousculer !

Je vais aller faire un petit post dans sujet libre pour dire comment mettre des smileys venant d'ailleurs sans problème Wink et comme ça M. Vert viendra plus souvent nous voir Zecheval : Débat sur les ventes Icon_mrgreen (<-- tiens d'ailleurs le voila !)


Calou a écrit:
Perso ça fait un moment que je brade plus xD mes rares partent pas sous 1 000 000! Je fais pas dans les normaux! Mais je vous soutient! y'en a ras la casquette de brader et de recevoir des messages pourris du genre "allez stp j'ai pas de sous! jpeux avoir ton antartica pour 10 000€ ou la meilleure de tes ponettes pour 10 000€! " ><'
Je comprend plus que bien avec des propositions du genre "je t'en propose 10 000 €" alors qu'on vient de mettre une dédicace pour dire qu'on ne brade pas nos chevaux !


rubis_bleue a écrit:
je suis d'accord avec vous , la j'ai une eta baibrun avec plus de 20.000pg cb pourrais je demander ? sa ye st je commence deja lol

je n'arrive meme plus a rentrer dans mes frais (heureusement que j'avais de sous deriere sinon je serai reuinee), donc voila je te soutient lucy Smile
Merci rubis_bleue je suis contente de te savoir avec nous ^.^
Ca fait plaisir de voir qu'on est déjà quelques uns : 5 pour l'instant avec girouette et moi-même et à mon avis captain nous rejoindra rapidement si elle le peut (on a tous des petits soucis parfois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
captain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:46

pour ma part je ne vend plus si c est pour vendre une misere un poulains qui ma couté cher en saillie je prefere soit le garder soit l offrir aux gens que j apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:11

je développe une nouvelle technique j'achète les bradés et je les revends à leur juste prix!
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:14

Hello les gens Smile,

Alors, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas brader les chevaux mais puisqu'on est dans le sujet des prix, je voudrais dire qu'il ne faut pas non plus exagérer dans les prix.
Perso, je trouve que parfois, Decibell et toi (Lucy), vous mettez vos chevaux beaucoup trop cher.
Mais j'avoue que je n'arrive pas à vendre les miens, même s'ils sont moins cher :/. (En même temps, je vends pas beaucoup pour le moment parce que je passe pas beaucoup de temps sur le jeu xp).

Voilà, c'était juste mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
captain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:23

Nom : El Colorado De la paix
Type : Etalon
Robe : Noire
Robe Type : normal
Age : 1 an et 10 mois
Propriétaire :
Expérience :
139730 points de course
13315 points de dressage
13364 points d'obstacle
678 points d'agilité
16709 points généraux Acheter
50000 €uros

Rolling Eyes comment je peux vendre moi mes chevaux

Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

Ouais, ça, c'est nul Neutral
Avec la montée des points, je stocke les chevaux à vendre dans mon enclos et j'en ai 116 maintenant! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ato
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:16

Tu as raison ma Lulu c'était moi ^^

Oui c'est vraiment dur de vendre quand un 139 000 course (normal) est à vendre à 50 000 euros. J'ai des rares pas très fort et pas cher, mais quand je sais qu'ils valent 50 000 et que je propose 30 000 parce que je veux m'en débarrasser et là je reçois quoi comme message :

Combien ? 1000/2000/3000 ? Tu en veux combien pour ?

J'ai comme l'impression qu'il manque au moins un 0 Mad
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:11

~ Lili ~ a écrit:
Hello les gens Smile,

Alors, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas brader les chevaux mais puisqu'on est dans le sujet des prix, je voudrais dire qu'il ne faut pas non plus exagérer dans les prix.
Perso, je trouve que parfois, Decibell et toi (Lucy), vous mettez vos chevaux beaucoup trop cher.
Mais j'avoue que je n'arrive pas à vendre les miens, même s'ils sont moins cher :/. (En même temps, je vends pas beaucoup pour le moment parce que je passe pas beaucoup de temps sur le jeu xp).

Voilà, c'était juste mon avis Smile.
Je t'avoue que je me suis déjà posé la question de savoir si c'était pas un peu cher Embarassed

J'essaie de me baser avant tout sur les prix que je vais voir aux ventes et quand je vois par exemple quelqu'un qui met un cheval de 140 000 points à 3 millions je vais tenter de mettre un autre au même prix avec plus de points (surtout des juments les étalons ne se vendent quasiment plus).

Il y a eu une période où j'ai acheté des juments à 3 500 000 qui ne valent plus rien aujourd'hui...
Donc j'essaie de ne pas me faire avoir en vendant trop bas et en même temps je précise toujours que les prix sont tous négociables pour trouver des arrangements avec les joueurs Wink

Ca n'empêche pas que je reçoive des messages du genre : "je t'en propose 10 000 €" Suspect

Moi aussi tout les chevaux de mon enclos son devenus invendables et il est bourré à craquer confused


Ato et captain --> Je vous comprend tellement quand je galère à fond pour vendre mes chevaux en trop, en plus il y a un moment maintenant j'ai dû investir plusieurs millions dans des saillies avec un étalon alezan parce qu'il était crossé (prix minimum : 1 000 000) et j'espère pouvoir remonter un peu la cagnotte...


Après concernant les amis, il est évident qu'on est libre de leur offrir des chevaux ou de leur faire des prix ^.^


Calouchoupi a écrit:
je développe une nouvelle technique j'achète les bradés et je les revends à leur juste prix!
Est ce que ça marche ? Tu arrive à les revendre ? Si ça peut être une solution... C'est à exploiter (sans aller trop vite non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:20

yes ma Lulu ça marche enfin c'est quitte ou double, moi je fais dans le rare pas dans le normal :s
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:27

Il n'y a pas longtemps, j'avais encore 30M sur ma partie et maintenant, à cause des saillies, des chevaux que j'ai acheté et des chevaux qui ne se vendent pas, je n'ai plus que 15M Neutral
Revenir en haut Aller en bas
captain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:18

moi j ai 22000 tongue j ai pas le temps de vendre
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:25

Moi aussi je galère à remonter la cagnotte mais je ne suis pas à plaindre, j'avais 40M et je suis descendue à 30M avec toutes les saillies que j'ai prises pour des chevaux invendables... Ca fait mal une telle perte mais je ne suis pas non plus dans l'urgence.


Je viens d'avoir un paquet de naissances et je me demande si je vend ou pas certaines juments (les mamans surtout) en sachant que la valeur va vite diminuer... Je vais méditer un peu ça !


captain, je peux t'aider à remonter la pente, tu m'as quand même fais de beaux cadeaux ^.^


Ato --> Pour les juments crèmes je te contacte ^.^


Calouchoupi --> Coooool je me demande même si je ne vais pas acheter pour les envoyer au vieux histoire de faire tarir un peu le flot des juments pas chères et de permettre une revalorisation indirecte... Enfin bon c'est une idée comme une autre (et c'est à mes risques et périls je vais y réfléchir).


ps : Je suis en train d'installer de nouveaux smileys comme M. Vert si vous voulez les utiliser il suffit de cliquer sur "voir plus de smileys" (à gauche) et de choisir la catégories "smilies 2"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:47

Lulu, t'as contacté Bourricot5 paske c'est à cause de lui que le marché s'écroule!
Revenir en haut Aller en bas
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

Calouchoupi a écrit:
Lulu, t'as contacté Bourricot5 paske c'est à cause de lui que le marché s'écroule!

Coucou tout le monde!

Ouais, c'est clair que bourricot y est pour beaucoup, encore ce matin il y avait des étalons d'environ 150 000 points à 180 000 No Comment peut-on rattraper ça.. Après les gens n'achètent plus les chevaux à leur vraie valeur puisqu'ils en trouvent facilement pour beaucoup moins cher. Il ne faut pas s'étonner qu'il vende des chevaux à ce prix, ayant lui-même les meilleurs du jeu. Rolling Eyes

J'ai beau chercher je vois pas comment on pourrait rétablir de l'ordre dans les prix. Aller faire comprendre aux gens qu'ils ne sont pas chers mais qu'ils les valent, et qu'il y a de l'investissement derrière, c'est pas une mince affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:13

Hélas j'avoue que je n'ai pas osé contacter bourricot de peur qu'il/elle ne le prenne mal...
J'ai encore moins osé lui proposer de venir ici.

Et c'est vrai que ce joueur n'y est pas pour rien, au contraire, avec ses prix nos chevaux ont peu de chances de se vendre à bon prix...


Les étalons sont déjà dans le domaine de l'invendable avant même d'être nés et les juments vendent de plus en plus mal...


Je vais déjà devoir revoir les prix de mes juments actuellement en vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:22

Perso, une jument alezan sauvage de presque 151 000 pts, à 2,3M elle part pas, donc je me fais du soucis quoi Rolling Eyes Pareil pour les belles juments de love_frison, à 2,5 ça part pas non plus.

Pourtant je trouve que c'est un bon prix. Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de joueurs qui ont peu d'argent et qui avec 200 000 espère pouvoir te racheter tout ton paddock.. Combien de fois j'ai reçu des messages du genre : tu me vends ta ponette de 90 000 pts de course à 15 000? Rêve ma poule.. Laughing J'en ai tellement marre que dès fois je mets direct sur liste noire, ou je réponds même pas.

Après, on peut pas leur en vouloir, certains ne savent pas, mais bon.. N'empêche que c'est bien chiant!
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:41

J'ai vu ça c'est désespérant -_-'

Moi j'ai remis toutes mes juments à prix réduit aussi mais j'en ai marre ! Au pire si elle ne partent pas à un prix minimum, je les garde chez moi dans l'enclos (c'est là ou je met mes chevaux à vendre mais il est bourré d'invendables).


On a pas 50 solutions malheureusement :

- Soit on ne cède pas en dessous d'un certain prix (par exemple 2M pour nos juments actuelles)
- Soit on achète (pour ceux qui le peuvent et on est pas beaucoup) les chevaux bradés, pour les revendre plus cher ou encore les mettre au vieux (j'aurai du mal à faire ça perso mais ça reste une option)


Xouny a écrit:
Combien de fois j'ai reçu des messages du genre : tu me vends ta ponette de 90 000 pts de course à 15 000? Rêve ma poule.. Laughing J'en ai tellement marre que dès fois je mets direct sur liste noire, ou je réponds même pas.

Après, on peut pas leur en vouloir, certains ne savent pas, mais bon.. N'empêche que c'est bien chiant!
Certes ils ne savent pas forcément mais enfin quand même faut pas abuser, on va pas les leur donner non plus !

Moi je préfère ne pas répondre non plus pour éviter que ça finisse en harcèlement puis en bagarre via les mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:46

RebelBetty a écrit:


On a pas 50 solutions malheureusement :

- Soit on ne cède pas en dessous d'un certain prix (par exemple 2M pour nos juments actuelles)
- Soit on achète (pour ceux qui le peuvent et on est pas beaucoup) les chevaux bradés, pour les revendre plus cher ou encore les mettre au vieux (j'aurai du mal à faire ça perso mais ça reste une option)


C'est clair parce qu'au final on y perdrait beaucoup, déjà qu'on est pas gagnant dans l'histoire et qu'on a du mal à rentrer dans nos frais Rolling Eyes

Faut pas non plus en arriver à rattraper la bêtise des autres tu vois ce que je veux dire? No
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:24

Ben voui je suis d'accord j'ai pas non plus envie d'en venir à ça...

On est pas dans la merde !


D'ailleurs j'ai eu un paquet de naissances aujourd'hui :
- Une jument baie cerise Very Happy
- 7 poulains ACL (3 étalons - les plus forts bien sur - et 4 juments)

J'hésite à vendre une des pouliches (la moins forte qui a 155 000 points de course) et en même temps si je me décide pas rapidement je sais que je pourrai le regretter...

C'est désespérant et je me doute que les mamans sont déjà à classer "invendables" à l'exception des meilleures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:30

Tu vas mettre un post dans les naissances? Si oui, j'attends avec impatience, si non, mets-les ici Smile

Moi aussi une petite jument ACL aujourd'hui, elle est sur le forum de Ze. J'ai l'impression que quand il n'y a qu'une naissance, c'est souvent une fille. Mais c'est vrai que je suis assez chanceuse niveau sexe, en général j'ai majorité de filles.. Enfin je dis ça je dis rien, tant demain j'ai que des mecs! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:16

On ne peut pas en vouloir à Bourricot! C'est elle qui a tout géré à être présente depuis le début du jeu ...
C'est vrai que c'est ennuyant, on a de + en + de mal à profiter du jeu mais d'un autre côté ... Ce n'est qu'un jeu. Moi, je ne m'inquiète pas beaucoup, je trouve que ça ne sert à rien d'en faire une révolution. De toute façon, à part essayer de les vendre à bon prix sans le baisser et espérer qu'on les achète, il n'y a pas grd chose à faire, je pense... Il faut attendre :S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zecheval : Débat sur les ventes Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zecheval : Débat sur les ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zecheval : Mes naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Life :: Les Jeux :: Les Animaux :: Les Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser