Natural-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-Life

Environnement, animaux, écologie, photographie, actualitées ... Venez en débattre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zecheval : Débat sur les ventes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:50

RebelBetty a écrit:
Essaie de le vendre entre 700 000 et 900 000 € ça devrait partir (ex : 800 000 ou 850 000) ^.^


Calou confond pas coco et bourricot Wink (tsss faut tout lui dire à celui là !)
nan nan coco vend des rares! crois moi je sais on est sur le meme marché lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:43

Ben vous voyez, ça va mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:33

Mon étalon est parti à un million Very Happy
par contre les étalons de bourricot de 146 000 pts à 95 000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:33

~ Lili ~ a écrit:
Ben vous voyez, ça va mieux! Very Happy
Vouip avant tout merci à rubis_bleue pour m'avoir acheté ma jument ACL au prix que j'estimais convenable (3M) I love you

Mais en plus j'ai réussi à vendre 2 juments hier : une à 1 600 000 et l'autre à 2 000 000 je suis contente Very Happy

Bravo aussi à Xouny pour la vente de ton étalon à 1M ^.^


Calouchoupi a écrit:
RebelBetty a écrit:
Essaie de le vendre entre 700 000 et 900 000 € ça devrait partir (ex : 800 000 ou 850 000) ^.^


Calou confond pas coco et bourricot Wink (tsss faut tout lui dire à celui là !)
nan nan coco vend des rares! crois moi je sais on est sur le meme marché lol
Oups... Embarassed

Pardon pour la confusion Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:45

de rien lucy ^^ elle est tres jolie et un prix tres convenable vu c'est points ^^ Very Happy

moi j'ai tj pas reussi a vendre mais baibrune par contre Crying or Very sad

sinon felicitation a tous ceux qui y arrive et j'epsere que sa continueras Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:09

Ouais, vous avez vu comment Bourricot brade ses chevaux O_o
Revenir en haut Aller en bas
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

je suis contente pas pour mes naissance mais pour mes ventes Very Happy j'ai enfin reussi a vendre mais 2 eta baibrune a 2M chacun et une juju shaggya a 2 M aussi un total de 6M ca fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:59

~ Lili ~ a écrit:
Ouais, vous avez vu comment Bourricot brade ses chevaux O_o
Yes j'ai vu ça et ça me tue... O.o

Je me répète mais je me demande si je ne vais pas les acheter pour les revendre (ou pour les stocker) mais j'ai peur de voir tout mon solde y passer à long terme... Confus

rubis_bl a écrit:
je suis contente pas pour mes naissance mais pour mes ventes Very Happy j'ai enfin reussi a vendre mais 2 eta baibrune a 2M chacun et une juju shaggya a 2 M aussi un total de 6M ca fait du bien Razz
Super je suis contente pour toi ^.^

Ca fait même beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:54

Oui, sachant qu'il en met environ 5 par jour, à force ça va faire un trou dans le budget.. Mais si on s'y met tous ensemble, pourquoi pas..

Moi je suis vachement heureuse niveau saillie, j'ai mis mon étalon bai d'à peine 150 000 pts de course et j'ai eu environ 10 saillies en même pas 2 jours!

edit : et j'ai réussi à vendre mon étalon 2M ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:36

Waaaou super Xouny moi c'est rare quand les gens choisissent mes étalons alors qu'ils ont plus de 155 000 points (et je prend soin de vérifier qu'il n'y en a pas de meilleur de la même robe que le mien ^.^)

Ralala j'ai pas de chance moi pour ça x) mais bon je suis pas malheureuse non plus !


A la limite si on trouve un accord à plusieur ça peut valoir le coup d'essayer :

On peut se mettre d'accord à plusieurs pour acheter les chevaux de bourricot et les revendre à leur vraie valeur. En sachant qu'il ne faut pas les brader et qu'il y a des chances pour ça ne marche pas Confus


Pour ça il faut donc avoir au moins un certain solde (pas en dessous d'un certain seuil pour ne pas vous ruiner).

En ce qui me concerne j'ai actuellement 40M et je peut aisément prendre quelques dadous (il va juste faloir prévoir de la place à l'enclos) mais c'est à long terme que c'est risqué...

Qui serait prêt à tenter le coup ? On peut aussi se mettre une limite d'investissement (par exemple : ne pas investir plus de 5M là dedans) par sécurité.

J'attend vos avis (ayez pas peur d'être sincères Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:00

On m'a également réservée une jument de 151 000 pts de course pour 2,5 M. C'est raisonnable?

Je pense que mon étalon a eu du '' succès '' car la robe bai est assez rare aux saillies, enfin personnellement j'en croise pas souvent..

Je viens de faire un tour aux ventes, et le soucis c'est qu'il n'y a pas seulement bourricot qui vend des chevaux de 143 000 pts à 95 000, il y a aussi nice_marie qui s'y met Rolling Eyes Mais bon, ils y sont depuis ce matin, et ça a pas l'air de partir, alors il faut voir dans les prochains jours si ils sont toujours aux ventes, et si ça vaut le coup ( ou non ) de les acheter pour essayer de les revendre.

Il est vrai qu'il ne vaut mieux pas prendre le risque de les acheter et de galérer pendant des jours et des jours à tenter de les vendre. De plus, à l'allure où les chevaux prennent de la valeur, si on attend trop longtemps pour essayer de retrouver un acheteur, je pense pas qu'on pourra en obtenir plus que le prix auquel on a achetés les dadous.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:36

Xouny a écrit:
On m'a également réservée une jument de 151 000 pts de course pour 2,5 M. C'est raisonnable?
Oui c'est un bon prix Wink
La mienne est partie à 2M3


Ben le but premier ce serait de faire "disparaître" ces chevaux des ventes et pas forcément de réussir à les revendre d'où le risque... Confus
Je me demande si je délire pas parfois... drunken

Si ils s'y mettent tous, on va jamais y arriver >.<'


Coté étalons le mien est un Alezan Brulé robe que je ne vois pas souvent aux saillies mais pourtant j'ai eu qu'une seule saillie de prise Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:42

Certes mais tu te doutes bien que bourricot en a plus d'un paquet à vendre, ça va faire un sacré paquet à dépenser pour les faire disparaitre de la vente au final silent

Surtout qu'au final ça lui fait gagner du fric, et il en manque pas il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:38

Non je ne pense pas en effet x)


Ahhh c'est chiant cette histoire >.<'


Bon moi je vais vous laisser mes loulous ( :M. Vert: ) c'est pas que je vous aime pas mais je suis un vrai cadavre et faut que j'ailler dodoter Sleep

ps : Je vais aller mettre un lien pour une pétition en faveur d'un jeune immigré depuis 10 ans en France pour qu'il puisse y rester et finir ses études. Ca a été initié par Lewis Trondheim et je suis tombée dessus un peu par hasard. Si vous pouviez faire circuler cette pétition ça aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:18

si d'autre personne si mettent sa ne me derange pas d'en acheter meme en prenant le risque de pas savoir les revendre mon capital s'eleve a 130M donc j'ai de quoi faire Rolling Eyes mais bon faut aps que je soit la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:30

C'est clair x)


Bon on est déjà 3 à se proposer c'est déjà ça.
On peut attendre un peu pour voir s'il y a quelques volontaires de plus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:46

J'ai 143M je ne suis pas à ça près c'est clair, ce qui me dérange c'est surtout qu'il faille rattraper la bêtise des autres Rolling Eyes Je pense que je vais envoyer un message à bourricot tout comme le message que j'ai envoyé à Honey ( qui l'a très bien prit d'ailleurs, et qui a réussi à vendre ses chevaux de 160 000 pts à 2M au lieu de 100 000 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:49

Ma Xouny tu as le courage que je n'ai pas et ça me fait bien honte -_-'

En tout cas merci pour Honey c'est vraiment super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:53

On a pas mal discuté, je lui indiqué en gros nos '' tranches de prix '' en fonction des points, et elle a tout de suite changé cela. Elle était d'ailleurs étonnée que ses chevaux partent à ce prix! Je suis contente Smile

Faut pas se gêner ma Lu, c'est pas parce qu'il a les chevaux les plus forts du jeu qu'il doit se permettre de casser le marché des autres. Rolling Eyes
A partir du moment où les choses sont dit poliment et gentiment, je ne vois pas où est le problème. En plus, c'est pour l'intérêt de tout le monde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:24

Vouip surtout qu'on y parvient finalement à les vendre à des prix normaux nos chevaux !

Moi aussi je suis très contente ^.^


Mon soucis à moi c'est que j'ai peur d'être maladroite et que mon message soit mal interprété Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Ato
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:39

Pour les chevaux de bouriccot, moi je crois pas vraiment pouvoir aider trop trop Confus

J'ai souvent pas plus de 5M alors peut-être si jamais je peux j,en ramasserais quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:53

Non Ato toi je sais que t'as un peu de mal en ce moment donc ne handicape pas avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
captain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:09

bonjour pourquoi ne pas faire un clan sur le forum on pourrait mettre un bareme des prix que les membres s engagerait a respecter etc etc

ps vous avez fait un bareme vous pouriez me l envoyer sur ma bal merci 172322
Revenir en haut Aller en bas
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:31

captain a écrit:
bonjour pourquoi ne pas faire un clan sur le forum on pourrait mettre un bareme des prix que les membres s engagerait a respecter etc etc

ps vous avez fait un bareme vous pouriez me l envoyer sur ma bal merci 172322
bonne idée ma captain
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:13

C'est vrai que c'est une bonne idée ça Smile

Je vais réfléchir de mon coté pour les normaux avec xouny si elle est ok ^.^

En revanche, calou c'est à toi de nous établir le barême pour les rares parce que moi j'y connais plus rien x)


Il faudra juste revoir de temps en temps les prix à la baisse (sans dépasse un seuil minimum) pour rester au goût du jour avec les points des chevaux qui montent à une vitesse phénoménale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Contenu sponsorisé





Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zecheval : Débat sur les ventes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zecheval : Mes naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Life :: Les Jeux :: Les Animaux :: Les Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser