Natural-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-Life

Environnement, animaux, écologie, photographie, actualitées ... Venez en débattre !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zecheval : Débat sur les ventes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:02

~ Lili ~ a écrit:
On ne peut pas en vouloir à Bourricot! C'est elle qui a tout géré à être présente depuis le début du jeu ...
C'est vrai que c'est ennuyant, on a de + en + de mal à profiter du jeu mais d'un autre côté ... Ce n'est qu'un jeu. Moi, je ne m'inquiète pas beaucoup, je trouve que ça ne sert à rien d'en faire une révolution. De toute façon, à part essayer de les vendre à bon prix sans le baisser et espérer qu'on les achète, il n'y a pas grd chose à faire, je pense... Il faut attendre :S.

J'suis pas d'accord, elle/il n'est pas là depuis le début du jeu (voir sa bal) et puis pour moi le jeu perd de son intérêt si on ne peux pas vendre nos chevaux, il y a quelques années jamais t'aurais vu une histoire pareille mdr! faut dire qu'avant yavait pas 50 000 robes et tout ne tournait pas autour du TB suprême et sacré! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:57

Je suis d'accord avec calouchoupi sur le fait que tout tourne trop autour du TB...


Le jeu a tellement perdu de sa magie d'antant, avant les nouvelles robes ne sortaient pas aussi vite et elle gardaient donc beaucoup de leur valeur Wink


Et effectivement on peut voir à sa bal que ce n'est pas un joueur aussi vieux que nous Confus

lili Arrow vouip il est vrai que ça ne servirai à rien d'en faire une révolution mais en se serrant les coudes (cad ne pas brader nos chevaux) on peut peut être parvenir à quelque chose (il faut au moins tenter) après on pourra toujours voir s'il y a d'autres solutions Wink


Xouny Arrow Je crois bien que je vais les mettre ici ça me déprimera moins que sur le forum de ze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Ulupi
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouahah   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:58

Oh, une juju Baie cerise Lucy, tu la vend albino

Je suis venue aussi afin de discuter du prix de nos jolis dadous qui ne partent pas. Je vous avoue que je n'ai pas de solution miracle...
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:56

Ah je peux pas la vendre c'est ma best ^.^

A part celle là je n'ai que sa maman qui est pas trop mal sinon après je dois en avoir une ou deux autres mais elles sont naze s Neutral


Pfff et même en diminuant les prix elles ne partent pas ! C'est rageant !
J'hésite à contacter bourricot pour lui en parler Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:41

coucou tlm Very Happy il est vrai que ca devient deprimant de ne pouvoir vendre de beaux chevaux a prix correct Evil or Very Mad , la j'ai deux eta baibrune avec plus de 155.000point de course et 20.000pg a cb je pourrait les mettre ? avec ces points Very Happy merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:45

Vache ! Ils sont forts Shocked

Mais comme c'est des étalons ils valent déjà beaucoup moins que les juments...
Si ça avait été des juments j'aurai estimé le prix à 3 000 000 mini (mais les gens sont radins !)
Essaie de les mettre à 1 500 000 ça aura plus de chances de partir je pense (rares sont les étalons qui se vendent pale )


Je viens de réussir à vendre une jument crème de plus de 149 000 points de course à 2 100 000 mais les autres ne partent toujours pas ! Rolling Eyes


Dernière édition par RebelBetty le Lun 21 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:52

Je viens de racheter des rares à Coco_2207 car ils étaient bien forts et à des prix vraiment très bas (chimère+120 000course et feerique +127000 course) je lui ai egalement dit de venir ici pour qu'on discute du prix. j'espere avoir bien fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:23

Coco est une personne de confiance et très honnête avec ça Very Happy

Tu as très bien fait, elle est la bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:55

oui tres fort ,dommage que ca a etait des eta Crying or Very sad , je avis essayer a ce prix merci Very Happy


un peu contente j'ai mon eta baicerise de + 19.000pg qui est parti pour 2M5 sa fait quand meme plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:40

Yeah je confirme c'est une super affaire ^.^

Quand je vois comme les juments ont du mal à partir même à moins de 2M5, ton étalon à réussi à se vendre à sa juste valeur !


Champagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38

oui j'etait contente Very Happy car j'aurais eu mal mon coeur de devoir le faire partir a prix derisoire^-^



santé: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:45

Dans 3 jours j'aurais une jument alezan sauvage comme ceci à vendre :

160508 points de course
21104 points de dressage
21100 points d'obstacle
6794 points d'agilité
20951 points généraux

A combien l'estimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:03

affraid

Au moins 3M5 pour cette magnifique jument Shocked

Et celle là faut pas la brader ! Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 O10


J'ai deux juments ACL de 155 000 points de course que j'estime à 3M mais je me demande si ça a des chances de partir à ce prix là Rolling Eyes donc j'essaie aussi de ne pas me faire de trop beaux rêves ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:09

Tu peux toujours essayer, au pire tu les gardes ce sont de belles juments..

Faut pas se laisser avoir! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:03

C'est aussi ce que je me suis dit, au pire, je ne les vend jamais... Après tout faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:18

euh moi je serai bien interresser par ta juju xouny et une des tiennes lucy Smile et c'est prix me convienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:45

Very Happy

Je vais en pleurer de joie ^.^

Pas de soucis, je vois que tu m'as déjà pris une jument crème si je ne me trompe pas ? Je reviens demain pour voir ça (il est trop tard là faut que j'aille dormir un tit peu ^.^)

Bonne nuit à tous et à demain (enfi à aujourd'hui mais plus tard dans la journée :M. Vert: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
rubis_bl
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:47

oh faut pas pleurer sinon je la prend plus Suspect non je rigole ^^

pour la creme ca se peut lol ^^

oki a tantot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:37

J'ai fait un post à part pour mes juments à vendre ^.^

Je vous invite à en faire autant si certains parmis nous sont intéressés pour acheter et pour discuter des prix ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:57

Je vais essayer de trouver le courage de faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:01

Meme constat, meme problème...
Mais je ne peux pas laisser mon élevage s'agrandir encore et encore, je n'arrive plus à gèrer.... le seul moyen est de baisser les prix

Si il y a une solution miracle ( ce qui va etre dur à trouver) je veux pas savoir laquelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calouchoupi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

Coco a écrit:
Meme constat, meme problème...
Mais je ne peux pas laisser mon élevage s'agrandir encore et encore, je n'arrive plus à gèrer.... le seul moyen est de baisser les prix

Si il y a une solution miracle ( ce qui va etre dur à trouver) je veux pas savoir laquelle ^^
fout au vieux paske la tu fais s'écrouler le marché! Neutral Crying or Very sad
ps: j'ai vendu mon étalon als 155000 course 999000 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ato
Invité
Anonymous



Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:51

Tu as réussi à le vendre Calou !! Ça veux dire que le mien à 152 000 et quelques vous me diriez combien je dois le vendre ?


PS : Il a que 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
RebelBetty
Admin
RebelBetty


Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2007

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:32

Essaie de le vendre entre 700 000 et 900 000 € ça devrait partir (ex : 800 000 ou 850 000) ^.^


Calou confond pas coco et bourricot Wink (tsss faut tout lui dire à celui là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sharkandco
Xouny




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:04

Je viens de mettre un étalon noir de presque 156 000 points de course à 999 999 :M. Vert:

J'verrais s'il part..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zecheval : Débat sur les ventes   Zecheval : Débat sur les ventes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zecheval : Débat sur les ventes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zecheval : Mes naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Life :: Les Jeux :: Les Animaux :: Les Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser